Re: scaling_governor, cpu double coeur et sortie de veille

Le vendredi 20 juin de l'année 2008, vers 21 heures et 05 minutes,
gaetan.perrier@free.fr écrivait:

> Bonjour,

Bonjour,

> J'ai un soucis sur mon portable avec la sortie du mode veille. Avant
> la veille
> les 2 coeurs du cpu sont en ondemand mais quand il se réveille cpu0
> passe bien
> en ondemand mais cpu1 est en performance.
> Comment faire pour que les 2 coeurs retournent en ondemand?

Je me permets de relancer ce fil car je me pose la même question mais
différemment:

comment contrôler les coeurs cpu1 / cpu0 ?
ondemand > performance
performance > ondemand

Faut-il bidouiller /proc/acpi/processor/CPU* ? Du genre echo "0" ou "1"
quelque part?

Dans un soucis d'économie d'énergie de mon laptop, je souhaite gérer les
coeurs pour ménager mon ventilateur...

Gaëtan, as-tu trouvé une solution à ce problème?
Merci de la réponse.

Alexandre
--