Re: lecteur BluRay OEM

* Goldy <goldy@goldenfish.info> [2008-11-10 19:53:44 +0100] wrote :

[...]
> Bonjour,
>
> D'après ce que je sais, la lecture de film en blueray sur les systèmes
> GNU/Linux est encore très expérimentale. Elle n'est bien entendu pas
> supporté par les constructeurs et il n'existe (à ma connaissance) aucun
> support pour les DRM qui empêche la lecture des films.
>
> Il est fort probable que si on peut lire un blueray sous Linux, alors ça
> sera comme pour le DVD, via une bibliothèque qui casse le système de
> protection.
>
> Pour ta carte graphique, tu n'auras pas à t'en faire, le seul véritable
> [...]

Salut,

L'equipe CD de Debian a généré des Bluray de la distribution donc je
pense que la lecture de ces médias ne devrait pas poser de problème
particulier (je n'ai toutefois pas de lecteur de ce type de disque).

@+
--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org