Re: Créer un lien entre un type de fichier et une application

C'est ce que je fais pour ouvrir mon fichier.
Cependant il garde pas mon choix par défaut.
Je dois constamment refaire le clique droit pour ouvrir le fichier avec la bonne application.

storstamai

2008/11/9 Charles Plessy <plessy@debian.org>
Le Sat, Nov 08, 2008 at 08:41:03PM +0100, storstamai storstamai a écrit :
>    Merci de m'avoir répondu, je suis sous gnome.

Dans ce cas, on peut choisir l'application par défaut via l'onglet « ouvrir

Bon dimanche,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon