Re: Créer un lien entre un type de fichier et une application

Merci de m'avoir répondu, je suis sous gnome.
Et j'ai debian lenny aussi.
En fait alors pour chaque environnement il y a une manière de faire alors.

storstamai

2008/11/8 Alexandre <neonoe123321@gmail.com>
Le samedi 08 novembre de l'année 2008, vers 09 heures et 30 minutes, storstamai storstamai écrivait:
> Bonjour à tous,

bonjour,

> Donc mon problème c'est que j'ai beaucoup de fichier .doc .xls et bien d'autres
> qui sont pas lié a mon application OpenOffice.
> C'est à dire que quand je double clique dessus rien ne se passe.
> Je suis obligé pour les ouvrir soit de passer par le clique droit, ou par
> l'application même.
>
> J'aimerais savoir donc quel est le moyen pour lier un type de fichier à une
> application.

Cela dépend de quel environnement tu utilises: kde, gnome, xfce ou...?

Avec cette information, les réponses seront plus précises.

--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"