Re: recherche interface http pour bind9

.
> Donc tu génères ton fichier de configuration bind pour ton serveur DNS
> maitre, mais il ne notifie pas les serveurs DNS esclaves... Méfies toi, tu
> devrais l'implémenter en urgence car tu risques d'avoir des surprises (pas
> forcément des bonnes) ! ;-)

Lol oui je suis d'accord avec toi mais le but au début était seulement
de modifier les entrées d'une zone sur un serveur non officiel en
interne parce que le serveur officiel n'était pas accessible donc à la
base déjà notre serveur bind est une bidouille et en plus on a pas de
serveurs esclaves.

Mais bon le but de l'interface n'est clairement pas de gérer le
service bind et de refaire le monde, l'idée est seulement de faire
évoluer l'interface de bidouille actuelle pour qu'elle puisse soit
utiliser mysql-bind et/ou communiquer avec bind grâce à rndc.

(http://mysql-bind.sourceforge.net/)