Re: recherche interface http pour bind9

Tien amusant, j'en ais justement développé une la semaine dernière en ajax.
Pour l'instant, elle ne permet que de gérer des A et ça ne
"communique" pas avec la base directement mais ça viendra. Je suis en
train de regarder du côté de mysql-bind et/ou de rndc mais
actuellement même si marche ca reste un peu violent : ça réécrit un
fichier de zone et reload named.

Enfin si ca t'interresse, c'est dispo sur un svn.

Kévin