Re: recherche interface http pour bind9

Le 5 novembre 2008 18:09, GanGan <gangan@zalteam.com> a écrit :

> malheureusement je suis pas developpeur :( il faudra bien que je commence
> un jour !
> je pense que si tout les fichiers de bind9 peuvent ce mettre dans une base
> mysql
> developper une interface en php serai plus simple que du ajax qui tape dans
> les fichiers de conf de bind9

On va la refaire :

L'interface ajax ne fait qu'ajouter, insérer, mettre à jour une base
de donnée rien de plus.

Après j'ai juste fait un démon en perl qui lit la base régulièrement
et écrase le fichier de zone parce que je n'ai pas encore implémenté
le module mysql-bind.

J'utilise déjà cette interface à mon taf ;)