Re: Attention, incohérence dans les backports entre le noyau 2.6.24 et smbfs

Le problème c'est que le smbmount fournit avec etch n'a pas l'air de fonctionner avec cifs ... donc grosse galère pour ceux qui comme moi font des montages smb à tour de bras ...

Ma machine tourne aussi avec le noyau 2.6.24 des backport, et j'arrive à monter des partages windows sans problème, comme ceci:

mount -t cifs -o user=niko,password=secret //serveur/partage /mnt

Ce qui ne marche plus, c'est le smbmount qui permet à un
*utilisateur* de faire des montages smb ...
... pour mount il faut être root.

Guy