Re: scaling_governor, cpu double coeur et sortie de veille

Le 14050ième jour après Epoch,
gaetan perrier écrivait:

> Bonjour,
>
> J'ai un soucis sur mon portable avec la sortie du mode veille. Avant la veille
> les 2 coeurs du cpu sont en ondemand mais quand il se réveille cpu0 passe bien
> en ondemand mais cpu1 est en performance.
> Comment faire pour que les 2 coeurs retournent en ondemand?

Si tu as une solution, je suis preneur. Avant la MàJ du kernel, mes 2
coeurs redémarraient en performance à la sortie de veille (suspend to
disk).

Depuis, ça "semble" fonctionner, mais j'aimerais pouvoir en être sûr.

Je suis en Lenny/Sid kernel 2.6.24-1-686 SMP

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner un quelconque script en
sortie de veille :(