Liens repertoire perso / bureau sous GNOME

Salut,

Je viens d'installer une nouvelle Debian sur mon poste de travail au
boulot et je rencontre un truc bizarre ...

J'ai les repertoires/fichiers qui sont affiches sur le bureau. Apres
verification dans gconf, je vois une option desktop_is_homedir ... meme
apres desactivation toujours la meme chose. J'ai toujours les icones sur
mon bureau :(

Savez-vous comment desactiver cette option que je trouve vraiment
inutile ?

Merci par avance ...

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org