Re: gconf

maderios a écrit :
Bonjour à tous
Gnome et aucun programme dépendant de Gnome n'est installé sur ma machine.
Depuis quelques temps la mise à jour de Lenny m'impose l'installation de gconf2, gconf2-common, gksu, gnome-keyring, libgksu2-0
Donc je les désinstalle sans provoquer de problèmes de dépendance.
Nouvelle mise à jour, patatra, gconf & co est réinstallé, etc....
Merci pour tout retour d'expérience similaire, toute explication, etc...

C'est peut être du au fait que la version apt de Lenny installe les paquets notés "recommandé".

Pour désactiver ce comportement il faut ajouter dans le fichier "/etc/apt/apt.conf" la ligne :

APT::Install-Recommends "false";

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |