Faire disquette de maj bios [ etait : Re: Pb boot : acpi=off ... et après]

Grégory Bulot <debian.list@batman.dyndns.org> à écrit le Sun, 28 Dec
2008 18:43:39 +0100

> j'ai le r205u0, le dernier semble être le r243u0 (bien que sur le ftp
> cela semble être le r0247u0.exe), j'essais de retrouver une disquette
> et voir si ça fonctionne sous wine (*.exe oblige)

erf comment créer la disquette de maj du bios avec linux ?
- le man mkfs.vfat précise qu'il est impossible de faire une disquette
de boot, mais formate sans erreur
- dosemu foire a la fin du formatage (plusieurs disquettes ont été
testées)

--

Cordialement
Grégory BULOT