Re: IP reversing

Le Fri, 26 Dec 2008 19:01:27 +0100
<contact@sels-ingenierie.com> a écrit:

> merci Jean-Michel pour ta recherche mais qu'entends-tu par "si le nom n'est
> pas diffusé
> il n'est pas dans la base".

En fait je pensais à noms complets, par exemple, pour le domaine agreg.org, il
y a plusieurs nom toto.agreg.org, etc mais seul agreg.org apparait dans la
base, donc seul le nom du domaine est présent. Je pense qu'effectivement il
regarde les stats sur les noms de domaines pour faire leur base mais ne
regarde pas chaque site... Rien n'empêche que toto.agreg.org soit sur une
autre IP que agreg.org, cette IP là n'est pas trouvée.

François Boisson