Re: IP reversing

Bonjour,

On 23/12 09:52, SELS INGENIERIE wrote :
> J'aimerais sécuriser cela mais je n'arrive pas à comprendre comment à
> partir d'une simple IP il arrive à questionner
> le serveur DNS pour obtenir tous les domaines pointant sur ce même serveur.

Je ne sais pas du tout comment ils font, mais la solution la plus "simple"
serait amha celle du moteur de recherche. En gros ils connaissent tous les
sites du web, résolvent leurs IP et la stockent dans une base, puis lors d'une
demande reverse-ip ressortent la liste des sites.

Je ne pense pas que ce soit un problème coté apache ou bind, étant donné que
domaintools fait payer se service, il doit y avoir un *vrai* travail derrière
(indexation) plus complexe qu'une simple requête DNS.

Vos avis ?

a+

Jean-Michel