Re: [HS] portables " linux friendly"

Bernard a écrit :
[...] désormais, l'appareil ne se met plus en veille (mode suspend and hibernating). [...] Quant au ventilateur, je ne suis pas certain qu'il se déclenche. C'est ce genre de chose que je crains, car, pour le reste, je n'ai pas non plus connu d'ordi qui n'accepte pas une install de Linux

Tous les portables que j'ai installé sauf un HP Pavilion <je ne ne me souviens plus du modele et en plus c'était sous Ubuntu 7.xx> gèrent le suspend to disk (s2disk ou tux-onice) ainsi que le changement de fréquence des CPU