Re: Plus de son ! [Résolu]

Le 20.12.2008 22:53, Klaus Becker a écrit :
Am Saturday 20 December 2008 21:31:44 schrieb C. Mourad Jaber:
Bonjour,

Pour un raison qui m'échappe, je n'ai plus de son sur mon PC (debian
testing). c'est un problème qui est apparu d'un coup, après un redémarrage.

N'y connaissant rien dans l'infrastructure son, je m'adresse à la liste
pour savoir quoi tester pour diagnostiquer le pb...

Il ne semble rien y avoir de particulier dans les logs, et le chip son
est géré par HDAintel ce qui a toujours été le cas...

Au niveau de kde, j'ai mis kmix au maximum sur tous les canaux, mais
rien y fait, je n'ai aucun son...

Merci de votre aide...

Mourad

Salut,

alsaconf est ton ami :

il te faut alsa-base et alsa-utils je crois.

lspci devrait lister ta carte son.

ciao

Klaus
Merci, j'ai du faire un upgrade malheureux qui avais supprimé le linux-sound-base et alsa !

Tout refonctionne correctement !

@ +

Mourad
http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 3 000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action

--
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 3 000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action