Plus de son !

Bonjour,

Pour un raison qui m'échappe, je n'ai plus de son sur mon PC (debian testing). c'est un problème qui est apparu d'un coup, après un redémarrage.

N'y connaissant rien dans l'infrastructure son, je m'adresse à la liste pour savoir quoi tester pour diagnostiquer le pb...

Il ne semble rien y avoir de particulier dans les logs, et le chip son est géré par HDAintel ce qui a toujours été le cas...

Au niveau de kde, j'ai mis kmix au maximum sur tous les canaux, mais rien y fait, je n'ai aucun son...

Merci de votre aide...

Mourad

--
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 3 000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action