Re: Pb boot : acpi=off ... et après

Bonjour,
Le noyau utilisé pour l'install est une chose, mais as tu reéssayé nolapic sur
le noyau installé ?

Quel noyau as tu installé, d'ailleurs ? Je suis en 64 donc je ne peux pas les
lister, mais tu dois en avoir une floppée de différents en 32 bits.
Peut être en en compilant un avec des options qui ne sont pas activées par
défaut dans le noyau de distrib pour cause d'obsolescence ?

Et sinon, des options genre pci=routeirq ?

Pour aller plus loin, puisque tes messages semblent indiquer que ça pêche sur
le pci:
http://tldp.org/HOWTO/BootPrompt-HOWTO-4.html

Par ailleurs, as tu regardé si le bios de la carte mère n'avait pas une màj
qui pourrait peut être corriger ton acpi foireux ?

++, MATT