Re: carte réseau NetXtreme II et 2.6.26 bpo

Le samedi 20 décembre 2008, Gilles Mocellin a écrit :
(...)

> Blob binaire, sans les sources, donc pas libre au sens Debian.
> Enfin, ça fait débat.
(...)
En effet.
Va falloir trancher vite, il y a du monde qui attend lenny, et >quelques< bugs
à corriger au lieu de psychoter sur l'éthique (et de se battre à propos du
rythme des corrections et de la manière de le dire sur planet).

Mais bon, c'est ma faute, si je m'y mettais un peu à tracker les bugs de la rc
ça avancerait surement plus vite.
dit il sans prétention. :))

++, MATT