Re: dist-upgrade vers Lenny : problème configuration hal

Bon.
grep hal /var/log/* 2>/dev/null
te dit quelquechose ?

Sinon, en attendant de trouver un message pour s'appuyer dessus et chercher
dans le BTS, si tu as besoin de remettre ta machine d'équerre, tu dois
pouvoir retrouver, si tu n'as pas fait de clean, la version précèdente de hal
(celle de etch) dans /var/cache/apt/repository. Tu pourras essayer de
l'installer avec dpkg -i.
Au pire (c'est p.e.mieux d'ailleurs), si tu as un sources.list avec les dépots
lenny et etch, tu peux essayer de verrouiller la version etch avec
aptitude hold hal/stable
En esperant (mais vraiment pas sûr) que hal ne soit pas trop lié à la libc6,
ce qui te provoquera une liste de régression de tout un lot de paquets.

++, MATT