Re: Fwd: [HR]Mapper un partage webdav

2008/12/16 Glennie Vignarajah <glennie@glennie.fr>
Le Tuesday 16 December 2008 vers 19:54, Johan Dindaine("Johan
Dindaine" <jojolapin972@gmail.com>) a écrit:
>  le partage webdav etait d'abord en HTTP et j'ai eu le meme
> probleme. C'etait possible de le monter dans les favoris réseau
> mais pas en tant que disque virtuel.

En fait, c'était un "net use" tout court.
Regardez sur
http://smallvoid.com/article/winnt-webdav-network-drive.html si vous
avez des infos utiles
Net use ne fonctionnait pas, j'avais des erreurs du genre 'le réseau ne peux pas etre trouvé', du coup on est passé sur un logiciel qui s'appelle webdrive que j'ai trouvé grace a un de tes liens et cela fonctionne. Donc si sa peut corriger une carrence de windows "mes ptits messieurs dessinateurs" seront content.
Par contre il semble que apache empeche tout ce qui est commence par . comme .htaccess .svn c'est normal ce comportement?

> Y'aurait-il une option que tu avais specifié au niveau de apache
> (un nouveau handler, des header particuliers...)?

En fait, nous, on avait IIS en face et nous n'avions la config...
A+
--
http://www.glennie.fr
The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"