Fwd: [HR]Mapper un partage webdav

le partage webdav etait d'abord en HTTP et j'ai eu le meme probleme. C'etait possible de le monter dans les favoris réseau mais pas en tant que disque virtuel.
Y'aurait-il une option que tu avais specifié au niveau de apache (un nouveau handler, des header particuliers...)?

Le SMB etant super long a cause de notre connexion elle est pour l'instant a proscrire mais au cas ou je ne trouverais pas d'autres solutions, je verrais pour en rajouter une autre. Mais mon but pour l'instant serait d'arriver a monter ce repertoire webdav.

Le 16 décembre 2008 10:24, Glennie Vignarajah <glennie@glennie.fr> a écrit :

Le Tuesday 16 December 2008 vers 15:58, Johan Dindaine("Johan
Dindaine" <jojolapin972@gmail.com>) a écrit:
> Bonjour,

Bonsoir,

> D'ou ma question: est-il possible sous windows de mapper un
> répertoire webdav sur un disque virtuel?

Oui.

> voici le fichier de configuration de mon webdav
> <VirtualHost *:443>
             ^^^^^^^^^^^^
Pas en *https*. Uniquement en http.

       Essayez de passer par stunnel pour faire https.
 Installez stunnel sous windows et utilisez le mode "pseudo https"

       Lorsque j'essayais de faire la même chose, c'est seule méthode que
j'avais trouvé. Cela dit, je n'ai pas pu tester jusqu'au bout, car
on est passé à autre chose parce qu'on trouvait webDav ne convenait
pas à notre besoin.

       Regardez aussi du côté de AnyClient (ils propose aussi un map au
dessus ssh et Webdav, mais je ne sais pas s'il supporte du https.)
ou Samba over SSH.(voir
http://www.blisstonia.com/eolson/notes/smboverssh.php), mais cela
demande un serveur SAMBA, un tunnel SSH vers votre serveur *et* des
manips sous windows. Mais cela reste gratuit et utilise des outils
standard et éprouvés.

       On avait testé également Webdrive. C'est avait l'air de fonctionner,
mais c'est payant...
A+

--
http://www.glennie.fr
The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"