[HR]Mapper un partage webdav

Bonjour,

Jusqu'a il n'y a pas si lgtps, on fonctionnait avec des partage Samba en interne mais depuis peu on a du passer notre machine de développement dans notre datacenter et j'ai donc opté pour un partage Webdav car plus rapide a travers le résau mais en ce moment je n'arrive pas a mapper les partages webdav avec des lecteurs virtuels.
Quelques développeurs fonctionnent sous windows avec dreamweaver et doivent monter webdav en tant que disque virtuel.
Quand je clique sur outils puis connecter un lecteur réseau et que je rentre l'url de mon répertoire webdav j'ai l'erreur suivante: le lecteur n'a pas pu etre monté car aucun réseau n'a été trouvé.
Pourtant lorsque je vais dans Favoris réseau et que je clique sur Ajouter un favori réseau et que je rentre la meme url cela fonctionne parfaitement bien.

D'ou ma question: est-il possible sous windows de mapper un répertoire webdav sur un disque virtuel?

voici le fichier de configuration de mon webdav
<VirtualHost *:443>
        ServerAdmin jojolapin972@gmail.com

        SSLEngine on
        SSLCertificateFile /etc/apache2/ssl/monsite.com.crt
        SSLCertificateKeyFile /etc/apache2/ssl/monsite.com.key

        ServerName monsite.com
        Alias /webdav /home/webdav/

       <Location /webdav>
           DAV On
           AuthType Basic
           AuthName "webdav"
           php_value engine Off
           AuthUserFile /home/webdav/dav_svn.passwd
           Require valid-user
       </Location>

        LogLevel debug
        ErrorLog /var/log/apache2/error-webdav.log
        ServerSignature Off
</VirtualHost>