Re: X session bloquee suite mise a jour 2.6.18-686

Le mardi 16 décembre 2008 à 20:58:33, jean-marc dufour a écrit :
> Bonsoir,
> je ne trouve pas non plus la dite option mais je pourrais peut-etre
> editer le fichier Xorg.conf et commenter les lignes concernant le driver
> wacom..
> et comment editer ce fichier?

Bonsoir,

Fais d'abord une sauvegarde du fichier originel :

#cp /etc/X11/xorg.conf /etc/X11/xorg.conf.old

Puis :

#vim /etc/X11/xorg.conf

(vim ou un autre éditeur de texte)

Bye.

--
Mais moi les Windows j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une
sévère, j'vais lui montrer qui c'est le End User. Au 4 coins d'la salle qu'on