Re: X session bloquee suite mise a jour 2.6.18-686

Le mardi 16 décembre 2008, jean-marc dufour a écrit :

> ...Donc suite des aventures...
> # tail /var/log/Xorg.0.log
>
> (EE)xf86OpenSerial : Cannot open /dev/input/wacom
> No such file or directory
>
> (3 fois ce message)
>
> Error opening /dev/input/wacom: No such file or directory
>
> (II) Configured Mouse : ps2EnableData reporting : succeeded
>
> ...serait-ce un probleme lie au driver de cette tablette graphique? ou
> autre chose...
> (je suis en double boot xp, mais j'aimerais bien retrouver le pingouin...)
>
> Jmarc

Tu as du compiler le module correspondant specifiquement lors de l'install
avec la version precedente du noyau, il faut le recompiler.
Il y a une option dans xorg.conf à mettre pour qu'X démarre même s'il plante
sur la souris, mais je ne la retrouve plus.
++, MATT