Re: X session bloquee suite mise a jour 2.6.18-686

Le mardi 16 décembre 2008, jean-marc dufour a écrit :

> Bonsoir,
> je ne trouve pas non plus la dite option mais je pourrais peut-etre
l'option est dans man xorg.cnf
Option "AllowMouseOpenFail"  "true"
à mettre dans une section serverflags ou dans la section serverlayout.

> editer le fichier Xorg.conf et commenter les lignes concernant le driver
> wacom..
> et comment editer ce fichier?
sinon, pour éditer, en root, un petit
editor /etc/X11/xorg.conf
devrait passer ou a défaut en utilisant nano.

> merci,
> Jmarc

++, MATT