Re: ipv6 (avec free) - [Résolu]

Stephane Bortzmeyer a écrit :
On Sun, Dec 14, 2008 at 09:34:38PM +0100,
kaliderus <kaliderus@gmail.com> wrote a message of 26 lines which said:

net.ipv6.conf.default.accept_ra = 0
Alors la chapeau !

Ça marche ? Je n'avais jamais testé.

Arg ! En fait non, et je ne trouve pas la clé qui fonctionne, j'ai du faire 50 tests et rien ne permet de désactiver l'auto-configuration. La seule solution que j'envisage est de scripter la supression de l'adresse d'auto-configuration une fois l'interface lancé, mais c'est pas propre je trouve.
Ce type d'infos concernant les clés de sysctl est disponible où,

Moi, je fais 'sysctl -a | grep XXXX' et je teste.
Ce doit être cela qu'on appelle l'informatique pas l'expérience :-)

--
J'ai des choses à dire :
http://kaliderus.blogspot.com