Re: ipv6 (avec free) - [Résolu]

The Sunday 14 December 2008 21:34:38 kaliderus, you wrote :

> Alors la chapeau !
> Ce type d'infos concernant les clés de sysctl est disponible où, je dois
> regarder les sources du noyau ou quoi qu'est-ce ?

Cela correspond à ce qu'il y a dans /proc/sys

Par exemple /proc/sys/net/ipv6/conf/default/accept_ra va donner
net.ipv6.conf.default.accept_ra

Après pour une explication des paramètres c'est expliqué dans la documentation
de linux (package linux-doc-2.6.26)

J'ai peur qu'après même l'IP aléatoire ne marche plus puisque celle-ci utilise
le préfixe réseau envoyé dans le RA. Par contre cela doit être compatible
avec une adresse IP fournie à la main

> Merci bien !
>
> --
> J'ai des choses à dire :