Re: ipv6 (avec free)

Thomas Preud'homme a écrit :

Par contre c'est pas 0 la valeur de référence ?

Oui, 0 est la valeur par défaut.

Si non, chez moi j'ai use_tempaddr qui vaut 0, que cela signifie-t-il ?

Pas d'adresse temporaire.

Extrait de Documentation/networking/ip-sysctl.txt dan les source du noyau :

use_tempaddr - INTEGER
	Preference for Privacy Extensions (RFC3041).
	  <= 0 : disable Privacy Extensions
	  == 1 : enable Privacy Extensions, but prefer public
	         addresses over temporary addresses.
	  >  1 : enable Privacy Extensions and prefer temporary
	         addresses over public addresses.
	Default:  0 (for most devices)
		 -1 (for point-to-point devices and loopback devices)