Re: ipv6 (avec free)

The Friday 12 December 2008 17:09:46 Pascal Hambourg, you wrote :

> L'un n'empêche pas l'autre. Avec use_tempaddr > 0, l'autoconfiguration
> crée deux adresses à partir du préfixe annoncé par le routeur, la
> permanente basée sur l'adresse MAC et une temporaire variable. La valeur
> de use_tempaddr permet de choisir laquelle est utilisée en priorité pour
> les communications sortantes :
> - use_tempaddr == 1 : préfère l'adresse permanente,
> - use_tempaddr > 1 : préfère l'adresse temporaire.
>
> Pour les communications entrantes, les deux adresses sont bien sûr
> utilisables, c'est l'initiateur de la communication qui choisit. Donc tu
> [...]

Hannnnn mais c'est génial ça. Je savais pas que les deux étaient utilisables.
C'est bon à savoir. Par contre c'est pas 0 la valeur de référence ? Si non,
chez moi j'ai use_tempaddr qui vaut 0, que cela signifie-t-il ?

Cordialement,

Thomas Preud'homme

--
Why debian : http://www.debian.org/intro/why_debian