Re: kernel 2.6.26-1-686 et resume après un suspend2ram ne marche pas

Le 14215ième jour après Epoch,
Frédéric BOITEUX écrivait:

> Pour mon X31, j'avais suivi les conseils de Henrique sur la liste
> linux-thinkpad : j'ai viré le framebuffer (module radeonfb chez moi),
> et depuis cela marche... mieux...

Bon, j'ai une nVidia, donc pas radeonfb, mais en fait ça va mieux
depuis que j'ai eu envie de p.sser ...

En retestant le s2ram, j'ai dû m'absenter de ma machine quelques
instants lors du redémarrage, et finalement il a redémarré pendant ma
courte absence.

De temps en temps, lors du réveil, mon T61p a besoin d'un délai assez
important avant de redémarrer. De l'ordre de 2 à 3 minutes.

Incompréhensible, intraçable, aucune infos dans la log, bref, je fais
avec...