Re: kernel 2.6.26-1-686 et resume après un suspend2ram ne marche pas

Le 14215ième jour après Epoch,
Jacques L'helgoualc'h écrivait:

> bonjour,

> Heu, non, tu ne précises pas ta machine ;)

Très juste :) ... C'est un Lenovo T61p.

> En regardant dans  les Changelogs, le mot « apm »  revient un peu
> trop souvent à mon goût à partir du 2.6.19...

Bon, je vais continuer à arpenter les bugtrackers et autres thinkwiki
pour voir. Merci de tes infos. Je crois que je vais passer en s2d
systématiquement, en attendant.