kernel 2.6.26-1-686 et resume après un suspend2ram ne marche pas

Salut la liste.

Tout est dans le titre, sauf la solution :)

J'ai dû revenir en 2.6.24, ce qui ne me pose aucun souci particulier,
mais je voudrais être sûr que ça vient bien de là.

Lors du suspend, tout semble marcher comme il faut, mais une fois
l'écran réouvert, la led du disque clignote une fois, puis plus rien.

Pas de traces dans les logs, je ne sais pas comment diagnostiquer tout
ça. Une piste serait la bienvenue.