Re: dhclient, resolv.conf et ipv6

On Fri, Dec 05, 2008 at 06:39:56PM +0100,
 Thomas Preud'homme <thomas.preudhomme@celest.fr> wrote
 a message of 112 lines which said:

> 2) Ensuite, j'ai regardé du côté du man de resolv.conf et ai découvert
> l'option inet6.

Je ne me suis jamais servi de cette option (et j'utilise
IPv6). D'après le manuel, elle sert à demander des enregistrements
AAAA même lorsque l'application client a utilisé gethostbyname(), le
vieux sous-programme de traduction de nom en adresse, remplacé depuis
dix ans par getaddrinfo(). Cette option me semble donc inutile.