Dossiers caches qui s'affichent notamment dans Gimp

Bonjour,

Sous Debian Testing (Lenny) et sous Gimp 2.4.7, les fichiers et
dossiers caches de mon répertoire personnel s'affichent dans la
fenêtre d'ouverture de fichier ou celle d'enregistrement.

Ce n'est pas très pratique et je ne sais pas comment y remédier. Je ne
sais même pas ce que j'ai fait pour que cela arrive puisque ce n'était
pas comme ça voici quelque temps. Une mise à jour de Gimp ?

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.