Re: sauvegarde avec dump

Le 3 décembre 2008 10:32, Nicolas KOWALSKI
<nicolas.kowalski@gmail.com> a écrit :

> Tu parles de xfs_freeze je suppose. xfsdump ne fait pas ça par défaut.

Ah bon… Pourtant lors de mes tests, je me souviens les écritures
étaient bloquées pendant le dump. Mais en fait j'avais peut-être
utilisé xfs_freeze, effectivement (ça date, je ne me rappelle pas
bien).
Désolé si j'ai dit des bêtises donc. Ceci dit le fait est que xfsdump
ne sait dumper que des systèmes de fichiers montés, je me disais qu'un
mécanisme de protection était forcément prévu.

   Naha

--