Re: xkb et touches multimedia

Naha a écrit :
Le 2 décembre 2008 15:50, Régis Grison <regis@grison.org> a écrit :
[hotkeys]
Ca marche notament pour les touches qui ne disent rien dans xev.

Ah bon ? Tu fais comment ?
Ca fait un moment, il me semble que j'avais essayé avec différents modèles de clavier jusqu'à trouver celui qui comprend la touche, à ce moment là je vois ce que ça fait, je regarde le fichier de conf et j'ai le code. Je sais, c'est pas très scientifique. Faut dire aussi que j'achète que du logitech depuis plus de 10 ans en clavier et souris donc je peux pas garantir pour des modèles plus exotiques.

Régis.