Re: Creation automatique du home utilisateur

Le Tuesday 18 November 2008 11:24:16 Anthony, vous avez écrit :
> bonjour,
>
> je me retrouve avec un petit problème de creation automatique des homes
> utilisateur.
>
> L'architecture des données utilisateurs a été definit comme ceci :
>
> 1 home utilisateur et un rep nfs.
> Chaque utilisateur doit avoir un rep "data", dans son home, pointant sur un
> serveur nfs :
> /home/user
> /home/user/data => nfs
>
> Pour réalisé ceci, g Utilisé l'autofs avec point multiple  (/home/user
> devenant un montage sur /export/home/user) :
> [...]

Avec PAM_MOUNT c'est faisable, il peu monter un répertoire dans le home
utilisateur et même créer le répertoire si celui-ci n'existe pas.

Je suis justement en train de faire quelque chose de semblable, j'ai eu
quelque difficulté a cause de mon anglais mais je crois que j'ai réussi cette
fois.

--
Philippe B.