Re: problème important avec X

maderios, mardi 18 novembre 2008, 15:07:26 CET
Ceci se passe uniquement avec Lenny. Concernant Etch, que j'ai
en réserve sur une autre partition, tout est normal, ce qui
élimine la possibilité d'un problème de carte graphique.
Accrochez vous, ceci n'est pas une mauvaise plaisanterie.
Le problème est le même en utilisant  E17,fluxbox ou KDE.
Dès que le curseur de souris passe au dessus d'un lien, de la
barre de titre d'une fenêtre, il semble les accrocher et il
les déplace. Le copier-coller est impossible.
Les menus s'ouvrent tout seul à proximité du curseur X. Ce
même curseur "emporte" avec lui des morceaux de menu. Bref, la
folie totale, du jamais vu en 10 années d'utilisation de
Linux. Je ne vois vraiment pas comment trouver l'origine de ce
comportement de X. Les logs de X sont normaux.

Tu peux nous fournir ton xorg.conf ?

J'ai eu un problème de souris en voulant ajouter une section pour la souris dans le fichier xorg.conf. Il vaut mieux laisser l'auto-découverte des périphériques d'entrée, nouveauté de Xorg 7.3 je crois.

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |