Re: Quel client utilisez vous pour les listes comme celle-ci ?

Le Tue, 28 Oct 2008 12:43:21 -0400, David Prévot a écrit :

> J'utilise gname depuis plusieurs années pour la lecture et l'écriture,
> j'ai parfois eu des interruptions de services (problèmes avec le
> serveur, ou avec mon FAI), rien de plus.

Du coup, je viens d'aller refaire un essai des gmane newsgroups. La
fonction de téléchargement des nouveaux entêtes ne me donne toujours
rien de plus neuf que avril 2007... alors j'ai fait un 'download all', et
là, je suis à jour. Je me demande pourquoi ce comportement bizarre,
alors que le même client (pan) me met  bien les groupes de news.free.fr
à jour sans qu'il soit besoin de tout re-télécharger. Pour ce qui est
des groupes Debian sous news.gmane.org, ils ne se comportent
d'ailleurs pas tous de la même façon : gmane.linux.debian.user se
comporte exactement comme user-french, à ceci près que je n'ai aucune
mise à jour des entêtes depuis avril 2004... par contre
gmane.linux.debian.laptop, lui, se met normalement à jour... Enfin,
pendant un moment, je vais essayer de vérifier à la fois la liste et les
newsgroups... ah oui mais, au fait, je ne suis rien parvenu à envoyer là
dessus depuis le 24 octobre... tiens justement ceci est envoyé par les
news, alors on va bien voir.