Kde, Udev, HAl et montage

Bonjour à tous,

Je finis par m'y perdre dans le montage sous KDE. J'ai un disque dur externe en USB dont j'aimerais pouvoir fixer définitivement le nom au montage. Je me suis donc rabattu sur une règle UDEV fixé dans le fichier 10-local.rules. Quand je branche mon disque j'ai bien le noeud qui se crée dans /dev/mondiskusb. Ainsi je peux effetivement lemonter sans souci vis fstab ou à la main.  Mais j'aimerais également que sous KDE via konqueror je puisse fixer le nom du périphérique. Actuellement (via la hal, je crois) KDE me monte mon dique sous /media/NomPeripheriqueFixeParKDE.

Comment dire à KDE de monter le disque dans /media mais en reprenant un nom de label que j'aurais choisi mar exemple le nom du noeud définit dans la règle UDEV.

exemmple avoir /media/mondiskusb.

Comment également modifier l'emplacement de montage par défaut. C'est à dire ne pas monter dans /media mais dans un autre endoit type /monmontage.

Merci de votre aide
fabrice