Re: Impossibilité de poster dans la liste

Le jeudi 23 octobre 2008 14:47, mouss a écrit :

| - quid d'un utilisateur qui veut demander comment mettre en place GPG...
Pour ça, je pense que saurai répondre quite à me fendre d'un tuto en
français destiné aux débutants pressés ;-)

| - quid d'un utilisateur qui passe par un webmail...
Effectivement.
Je sais pas :-(

| Par contre, rien n'empêche de faire un truc en plus: donner quelques
| points de crédit aux mails signés.
Ben voilà... :-)

| L'idée est bonne (à condition de ne pas rendre gpg obligatoire, mais
| plutot de l'encourager) mais va falloir avoir le soutien de tout un
| monde (à commencer par les admins de la liste).

Si dans cette lutte, l'effort minimum peu passer par GPG alors cela devrait
aider à convaincre.

On peut leur parler en français aux admins?

--
Cordialement,

Alain Vaugham