Re: WiFi ThinkPad 600 sous Sarge avec pcmcia D-Link et la Fonera (routeur FON2200)

Bonjour a tous

Je debarque, peut etre comme un elephant dans un magasin de porcelaine.

.../...
Je viens de passer mon TP600x (snif) a ma fille.
Il fonctionne sous Debian stable depuis 2002/2003, sans pb de X.
Il fonctionne avec; soit une pcmcia Ethernet D-link, soit une pcmcia wifi
Ovislink, chipset ralink :o(

Actuellement, Ubuntu detecte tout ce materiel sans mettre 1 ongle de petit
doigt dans le cambouis.
--> Est-ce bien necessaire (mais peut etre n'ai-je pas compris ton
architecture) d'etablir cette connexion a Fonera (que, de plus, je ne
connais pas).

J'espere avoir fait avancer le schmilblick.