Re: Quel portable pour Linux (Debian)?

j'ai un Dell Latitude D830 qui fonctionne t. bien sous Debian. Tout le matos est reconnu.

Les "Dell Latitude D" font partie de la gamme portables professionnels
de Dell. Ils sont solides, chers, dockables, garanties, ... achetables sans
OS dans le cadre de marchés publics,... Et c'est vrai que linux fonctionne
très bien dessus (debian particulièrement ;-).
Les périphériques sont tous reconnus.
Le seul problème que je rencontre sous sid avec un D630, c'est la mise
en veille en mode dock qui ne marche pas toujours (selon les mises à jour).

Mais cette gamme (Latitude D) n'est peut-être pas adaptée à un particulier
(très cher) ?

Guy