Re: Quel portable pour Linux (Debian)?

* guy.roussin@teledetection.fr <guy.roussin@teledetection.fr> [2008-10-19 09:02:55 +0200] wrote :

[...]

> Les "Dell Latitude D" font partie de la gamme portables professionnels
> de Dell. Ils sont solides, chers, dockables, garanties, ... achetables sans
> OS dans le cadre de marchés publics,... Et c'est vrai que linux fonctionne
> très bien dessus (debian particulièrement ;-).
> Les périphériques sont tous reconnus.
> Le seul problème que je rencontre sous sid avec un D630, c'est la mise
> en veille en mode dock qui ne marche pas toujours (selon les mises à jour).

Idem chez les modeles HP.

> Mais cette gamme (Latitude D) n'est peut-être pas adaptée à un particulier
> (très cher) ?

Je ne sais pas les prix de chez Dell mais ici, chez HP, il y a toute
sorte de prix :

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF04a/321957-321957-64295-89315-89315.html

Et pour des ordis de qualités je pense ...

> Guy

++
--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org