Re: Creer un fichier Zip auto-extractable

On Tue, 14 Oct 2008 13:32:38 +0100
"Johan Dindaine" <jojolapin972@gmail.com> wrote:

> Justement, il ne donne rien justement. Zip n'a aucune option comme
> celle la. c'est pour  ca que je recherche un programme au dessus de
> zip qui puisse le permettre

Je prévient, âmes sensibles, s'abstenir.

Sur Debian, aptitude install p7zip-full
Sur http://www.7-zip.org, récupérer la version complète de 7zip (exe ou
msi) et l'installer sur un PC Windows.
Récupérer le fichier 7z.sfx et le placer sur la Debian en root da
/usr/lib/p7zip

Ensuite, on peut créer une archive auto-extractive pour windows sur la
Debian par:
 7za a -sfx7z.sfx archive.exe demo.txt

Pour les détails de la ligne de
commande, /usr/share/doc/p7zip-full/DOCS/MANUAL

Il y a aussi d'autres sfx pour des installeurs qui exécutent un
programme après décompression. Là je n'ai pas testé.

--
Jack.R