Re: Creer un fichier Zip auto-extractable

J'ai trouvé un programme qui me permet de faire ce que je cherchais sans trop savoir l'expliquer a savoir Zip2Secure
http://www.chilkatsoft.com/ChilkatSfx.asp
L'option -run du programme me permet de lancer automatiquement un programme se trouvant dans l'archive ZIP des l'on clique sur le fichier exécutable géneré par ce fichier.
ex: ChilkatZipSE.exe -autotemp -run fichierZip
Mais avant d'installer Wine sur la machine pour ce programme sur Windows, je voudrais savoir s'il n'y avait pas d'équivalent au dessus de ZIP pour faire ce genre d'opération.
Cordialement

Le 17 septembre 2008 18:07, Johan Dindaine <jojolapin972@gmail.com> a écrit :
C'est sur que ce n'est pas le genre d'application que l'on installe sur des serveurs en production mais je continue a y penser.

Le 17 septembre 2008 12:05, François Cerbelle <francois@cerbelle.net> a écrit :

Le Mer 17 septembre 2008 12:21, Johan Dindaine a écrit :
> La solution a base de Innosetup est celle a laquelle je souhaiterais me
> rapprocher a la différence qu'un des fichiers de configuration doit etre
> créer a la volée juste avant de créer le setup c'est la raison pour

Peut etre installer InnoSetup dans Wine, lui construire son fichier de
configuration et le lui faire "compiler" en "setup.exe" à la volée dans
wine ??? Mais c'est un peu lourd pour le serveur.
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"