Re: apt-get qui ne trouve pas les sources d'un paquet

Le Mer 1 octobre 2008 09:50, Sébastien Hinderer a écrit :
> Bonjour,
> Deux machines ont le même fichier sources.list, sur les deux machines
> apt-get update vient d'être exécuté pour mettre les listes de paquets à
> jour.
> Sur l'une des machines apt-get source brltty fonctionne
> tandis que sur l'autre machine la commande échoue avec le message
> d'erreur suivant:
> E: Impossible de trouver une source de paquet pour brltty
> Est-ce que quelqu'un sait comment expliquer ce comportement ?

Salut Sébastien,

Je n'ai pas l'explication, mais si tu fais un "dpkg -l | sort >
`hostname`.lst" des deux côtés (pour extraire la liste des paquets
installés et leur version) et que tu fais un "diff" entre les deux
fichiers obtenus, tu devrais trouver des différences qui pourraient
expliquer ce comportement.

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org