Re: apt-get qui ne trouve pas les sources d'un paquet

Bonjoir François et merci pour ta réactivité,

> Je n'ai pas l'explication, mais si tu fais un "dpkg -l | sort >
> `hostname`.lst" des deux côtés (pour extraire la liste des paquets
> installés et leur version) et que tu fais un "diff" entre les deux
> fichiers obtenus, tu devrais trouver des différences qui pourraient
> expliquer ce comportement.

Je n'ai pas compris en quoi la liste des paquets installés pourrait
avoir une incidence sur le téléchargement de paquets sources, puisqu'il
ne s'agit que de récupérer les sources et non de les compiler, nii de les
installer.

Sébastien.