Re: live CD Debian

Le mar 30 sep 2008 14:25:12 CEST, Philippe Merlin
<phil-deb1.merlin@laposte.net> a écrit :

> Bonjour,
> J'ai lu avec intérêt dans les dernières nouvelles du projet Debian l'existence
> d'un Live CD Beta Lenny. J'ai donc téléchargé un des iso et choisi celui
> concernant Kde, que j'ai gravé.
> Au boot du CD j'ai toujours une erreur, j'ai essayé la version 32 bits et 64
> bits même pb.

Quelle est cette erreur ?

Je ne l'ai pas testé, mais je crois qu'il comportait quelques problèmes : voir les archives de la liste debian-live@lists.debian.org de septembre je pense.

> De (from) (von) <phil-deb1.merlin@laposte.net> :

> Je pense qu'il vaut mieux le faire soi même :

Ce n'est pas le plus facile ni rapide, mais sûrement le plus
intéressant :-)

> Explications :
>
>   --username phi :  parle d'elle même
>   --hostname zandette :  parle d'elle même
>   --bootappend-live "locale=fr_FR.UTF-8 keyb=fr" :  est pour la
>   localisation en français

  Juste un commentaire : je crois que « --bootappend-live "locale=fr »
suffit, cela règle la locale (UTF-8) *et* la disposition du clavier.

	Fred.